Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 14:38

Reprenez votre revue119, hiver 2013, si vous avez eu la bonne idée d'adhérer à notre association en choississant l'option avec revue...


et page 16, vous aurez les consignes pour participer au challenge minipatchs de l'Amitié  qui aura lieu à Sélestat lors de la JNA du 17 septembre prochain...

 

cliquer sur la photo, pour relire les détails (loupe)

 

Numeriser0001.jpg

 

Pas difficile avec  le soleil qui est revenu, donc sûrement des envies de création qui pointent....un Minipatch de 45 cm X 30 cm (3 épaisseurs et quilté) sur le thème : Ma Région : tissus, couleurs, motifs

(ce patch devra comporter au dos, une étiquette, avec nom, prénom,  adresse et n° d'adhérent)

 

Je vous mets ci-après un petit mot, d'Esther, la déléguée du Bas-Rhin, et j'espère que vous serez nombreuses à participer à l'autre bout du Pays.

 

 

Chères amies,

Pour la JNA nous invitons toutes les adhérentes de France Patchwork, participantes ou non à la JNA du 17 septembre 2014 à Sainte Marie aux Mines, à réaliser un minipatch de 45x30cm sur le thème "Ma Région".

Nous vous demandons de rappeler ce projet et d'encourager vos adhérentes, lors de vos JA, à y participer.

Aucune participante ne sera déçue d'avoir contribué au succès de ce challenge.

Nous vous rappelons que ces minipatchs devront être envoyés à Michelle Braun, 32A, rue des Ecureuils, 67340 Langensoultzbach, avant le 15 juin 2014.

Il vous reste donc assez de temps pour créer une oeuvre originale.

Au nom de la délégation, je vous remercie pour votre implication dans ce projet.

Esther MUTHS, déléguée du 67

Partager cet article
Repost0

commentaires