Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 13:11

Dans huit jours, ce sera le Grand Jour dans le département.........notre Journée Festive ouvrira ses portes à 10h, les inscriptions sont closes......et nous comptons 160 participantes.

 

L'équipe s'est réunie lundi dernier dans le "fief" de nos Daniele, à Plomelin, pour les derniers préparatifs, et agencements...


Si le matin, nous avons attaqué par préparer le "premier petit journal" de l'année,

 

prépa à Plomelin JA festive 029Vous avez vu chacune son cahier, pas encore de gâteaux mais il y en a eu...

 

le midi nous avons fait une pause "crêperie" pour notre repas de fin d'année, et notre échange de cadeaux fait main.

 

prépa à Plomelin JA festive 002Impatience à déballer...comme des gosses, c'est vrai que c'était le premier Noël de l'année...

 

prépa à Plomelin JA festive 005

 

prépa à Plomelin JA festive 009petit paquet surprise pour toutes

 

prépa à Plomelin JA festive 010

l'après-midi nous avons mis en place un atelier clandestin,

 

prépa à Plomelin JA festive 016Comme elles sont sérieuses, elles s'appliquent....

 

mais nous serons fin prêtes en temps et en heure......

 

Comme vous voyez, notre équipe se porte à merveille....vivement samedi qu'on se retrouve pour notre plus grand plaisir en votre compagnie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vous inquiétez pas les copines lointaines, il y aura un beau reportage pour partager avec vous tous ces moments d'amitié<br /> bises bretonnes
Répondre
T
Moi aussi j'aurai aimé être de la partie. Avoir la joie d'ouvrir le petit paquet contenant les merveilles de la journée, avec les yeux qui brillent, comme des lumières accrochées au sapin de Noël.<br /> Bises à toutes et bonne fête de fin d'année<br /> Thérèse 60
Répondre
S
Sniff moi aussi trop loin sinon bien sur j'aurai fait partie de la fête....Ma dernière JA c'était ce jour, super journée comme d'habitude, toutes les participantes sont reparties ravies, je ne<br /> doute pas que dans le 29 tout le monde passera un super moment samedi prochain.<br /> <br /> Bises à toutes<br /> Sylviane72
Répondre
B
et on t'aurait trouvé une chambre sans soucis, bises
Répondre
E
Quel dommage que je sois si loin !<br /> J'aurai adoré être avec vous.<br /> Je vous souhaite a toutes un merveilleuse journée festive !!!<br /> Edith
Répondre